Aller au contenu
Accueil » La bataille navale à boire !

La bataille navale à boire !

    Oui, oui, vous avez bien lu. Une bataille navale en grand format pour animer vos soirée arrosée ! Un jeu qui change pour des soirée toujours plus folle. Vous devrez allier stratégie et bonne descente afin de gagner vos parties de BeerPong BattleShots !

    Les règles de la bataille à boire

    Tout d’abords, préparez un endroit assez grand pour installer la table du jeu (taille : 120 x 60 x 70). Une fois qu’elle est dépliée, un joueur se place à chaque extrémité de la table de jeu. Chaque joueur dispose ses verre sur sa partie de table de façon qu’il désire. La quantité de verre doit être définie avant de commencer le jeux. Une fois que les deux joueurs sont prêts, chacun devra annoncer à son tour une case du plateau. Si cette case correspond à une emplacement d’un des verres de l’adversaire, ce dernier devra annoncer « touché » et boire le verre cul-sec.

    Pour celui qui à annoncer la case, il peut faire une annotation sur le tableau qui se trouve en face de lui avec un feutre effaçable. Cela lui permettra de se souvenir des cases qu’il a déjà dites, ou non.

    Le jeu se termine quand un des deux joueurs n’a plus de verres pleins sur son plan de jeu. Dans ce cas, il a perdu, et le grand gagnant est celui qui les a tous trouvé.

    Pour corser les règles

    Certains me dirons que c’est un jeu d’alcool trop soft, ou qu’il ne fait pas assez à boire. Pas de panique, j’ai une solution pour les plus coriaces d’entre vous.

    Dans un premier temps, vous pouvez augmenter le nombres de verres, et rajouter trois, quatre shot pour endiabler la partie. Ensuite, vous pouvez aussi mettre un bon gros verre de mélange en jeu (le perdant doit le boire en cul-sec). Ou alors, vous pouvez faire le gagnant reste sur table. C’est-à-dire que tant que vous gagnez, vous jouez contre la personne qui veut jouer à son tour. À ce rythme, je vous assure que vous ne tiendrez pas la soirée à jouer !

    Et enfin, une règle pour corser encore plus le jeu, et celle que je préfère : votre adverse vous remplie vos verre. C’est très simple, au lieu de remplir vos verre comme des tapettes, c’est votre potes qui joue contre vous qui remplit votre verre de ce qu’il veut. Et surprise quand vous devrez le prendre cul sec !


    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *