Comment devenir heureux rapidement ?

Comment devenir heureux rapidement ?

juillet 12, 2018 0 Par Hokuto Shinken

Comment devenir heureux en 3 jours ?

Vous avez le choix tous les jours. Je choisis de me sentir béni. Je choisis de me sentir reconnaissant. Je choisis d’être excité. J’ai choisi d’être reconnaissant. Je choisis d’être heureux.” Amber Housley

Et si je vous disais que vous pourriez augmenter votre bonheur de façon spectaculaire et permanente en trois jours ?

Et si je vous disais que c’était beaucoup plus facile que vous ne le pensez, basé sur une approche simple et logique, complètement libre, et que vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin pour réussir ? Seriez-vous intéressé ? Je suppose que oui, mais vous êtes peut-être sceptique. Il est toujours possible.

Je vais d’abord éliminer tout scepticisme, puis je vous donnerai un plan simple et direct que vous pourrez mettre en œuvre pendant trois jours et qui vous transformera complètement, vous rendant plus heureux et vous conduisant à une vie plus reconnaissante et plus abondante. Ça a l’air bien ? Commençons par là.

La source du bonheur
On nous a enseigné que le bonheur est quelque chose à réaliser, quelque chose que nous sortons et trouvons.

Nous recherchons une relation, un emploi, un statut ou un style de vie qui, selon nous, nous rendra heureux. Cependant, cette approche du bonheur a un défaut majeur : nous basons notre bonheur sur des choses qui changent constamment et qui échappent à notre contrôle.

En regardant à l’extérieur de nous-mêmes pour le bonheur, nous sommes sûrs de l’avoir à jamais glissé entre nos mains. Tout ce qui pourrait nous rendre heureux ne durera pas, et cela nous garde toujours à la recherche, toujours à la poursuite. Cela n’a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais.

Mais il y a ceux qui sont toujours heureux. Quel est leur secret ? Ils ont tourné leur attention vers l’intérieur et ont réalisé l’un des aspects les plus excitants et excitants de la vie : que le bonheur vient de l’intérieur, et que nous pouvons consciemment choisir de nous sentir heureux en dirigeant nos pensées.